Microneedling
Microneedling
Il existe à ce jour de nombreux traitements esthétique visant à traiter l’aspect froissé de la peau, à la redensifier et lui redonner du tonus. C’est un traitement peu invasif, qui s’avère efficace pour traiter le vieillissement cutané, et donc ralentir les effets de l’âge. Il permet ainsi de stimuler chaque couche de la peau et d’en améliorer la qualité.
Le microneedling peut également être utilisé pour corriger certaines imperfections de la peau comme les pores dilatés ou les vergetures.
La technique de microneedling pour la peau
Le microneedling est une technique qui utilise un stylo électrique muni de plusieurs micro-aiguilles à usage unique qui peuvent se présenter sous différents diamètres. Il consiste à réaliser dans une zone de peau prédéterminée, des micro-perforations à des profondeurs et vitesses variables, dans les différentes couches du derme.
Dans son principe, ce soin est assez proche de la mésothérapie qui utilise des aiguilles un peu plus longues pour apporter des produits nourrissant et hydratants pour la peau (voir mésolift).
Le micro-needling : pour qui et pourquoi ?
– Teint terne/brouillé
– Peau froissée, fripée
– Vergetures récentes (roses violacées) ou anciennes (blanches nacrées)
– Relâchement cutané du visage ou du corps
– Rides fines ou ridules *diffuses*
– Pores dilatés…*
Be glow : maquillage semi-permanent
Avoir une bonne mine toute l’année sans se maquiller, c’est assez tentant !
Cette technique ultra naturelle le permet, sans aucune contrainte, d’autant que la très large gamme de teintes associées entre elles permet de coller au plus près à toutes les carnations claires à foncées.
Le plus : la technique est adaptée au contour des yeux et peut aussi éclaircir et estomper les cernes. Et pour unifier la peau, le BB Glow contre les taches, ça marche !
Voir tarif en magasin
